Pour m'envoyer un email, cliquez sur le lapin blanc

samedi 25 juillet 2009

Photos!!

Le passage de la frontiere Russo-Mongole

Une petite biere a 50 centimes, une amende a 2,5 euros, pour buvage de biere sur la voie publique...ca les valait, apres 6h de frontiere russe et 3 h de frontiere mongole!


Quelques photos de Oulan-Oude et du train 2onde classe

Opera d Oulan Oude




La seconde classe! La classe! (facile!)




La plus grosse tete de Lenine jamais construite!


Quelaues photos de Irkoutsk, de l Ile d Oklone, sur le lac Baikal, du lac et de la ville de Khoujir


Les mecs jouant au "trou du cul', pour la 200eme partie du voyage...





Nuit au nord de l ile d Oklone, avant notre rando













Temple Bouddhique, concu il y a 4 ans, a un moment ou l alignement des planetes etait propice


La ville principale de l ile d Oklone: Koujir



Moi, au nord de l ile


Vue sur le lac Baikal, depuis la ville de Koujir (ile d Okhlon)
Quelques photos du train en 3e classe



Ci dessous les photos de Nijni Novgorod

un samedi soir sur la grand place, un concert de dance et des filles qui se font belles aux toilettes du McDo!


La rue principale de Nijni

Les 4 mecs, avant qu un militaire nous interpelle 2 fois: interdiction de jouer aux cartes dans la rue puis interdiction de dormir dans la rue


1 commentaire:

  1. Magnifique la frontière russo-mongole ! Et le trek c'était comment ? On est rentrés à paris, je vais pouvoir te suivre de plus près ! On repart bientôt en Italie et dans le midi ! J'ai haaaate de te voir tu me manques mon grand
    mille baisers
    sop

    RépondreSupprimer