Pour m'envoyer un email, cliquez sur le lapin blanc

mardi 14 juillet 2009

Le temps a passedepuis Moscou

Les amis, je vous ecris rapidement du fin fond de la siberie. Nous sommes a Irkoutsk, apres 70h detrain avec unseul arret de 7h,pas dedouches, deslits de 1metre60, desrepassommaires,on sesent depayes, on sentm tout court!
Nous partons demain pour le lac Baikal, ou nous allon spasser 5 ou 6 nuits, avant de partir pour la Mongolie, Il parait que le lac est superbem immensem que les paysages seront dignes des plus beaux contes de fees.
Je vous raconterai!j ai tant dephotos a vous ;ontrer!je pense souvent avous tous,si si,on a le tempsdepenseratout le mondemalonge dans une couchette, quand on ne sait plus si l on doit manger dormir boire...heureusement, et contre toute attente, la vodka est interditedans le train!tant mieux me direzvousm je subis deja bein assez leshumeurs et plaisanteries de 4 mecs sobres,alors bourres, je n imagine meme pas!
Mais rassurez vous nous allons tous bien, personne n en vient aux mains contrairement aux paris de ma chere famillem qui misait sur 3 jours avant que tout le monde se deteste ouvertement!
Jevous laisse,il y a la queue pour utiliser internet. Malheureusement,aucune ville n a pas de cyber cafe nous somes donc a 5 sur un ordi!

Je vous remercie pour tous vos messages, ca me fait plaisir de savoir que vous lisez mon blog!

Message special pour Caro: pense bein a imprimer un plan depekin avec l auberge et tou ce que tu pourras ecrit en chinois pour le chauffeur de taxi. ils ne parlent pasanglais.
l auberge est devant une ruelle etroite ou te laissera le taxi: no panicm il s agit bein de notre aubergem dans la ruelle!

Message pour J. : Tu es dans toutes mes pensees!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire