Pour m'envoyer un email, cliquez sur le lapin blanc

jeudi 9 juillet 2009

HYM Baptiste

Cette nouvelle catégorie vous permettra de découvrir les secrets cachés de mes covoyageurs.

Comme ils sont entrain de jouer aux cartes, et que nous en sommes à la 25è partie de Président, l'ambiance chauffe et les masques se lèvent...

Je vais donc commencer par vous parler de Baptiste, qui est entrain de perdre, à en croire ses joues rouges, ses soupirs exaspérés et son lancé de carte quelque peu tendu.

Baptiste a eu une rude nuit hier soir.
Baptiste n'a jamais mis les pieds à Moscou, comme moi. Nous sommes donc frères d'yeux écarquillés, de bouches bées et de soif de découverte.
Baptiste aime les coutumes locales et aime rencontrer les autochtones, surtout celles qui cherchent la compagnie des petits occidentaux et de leur portefeuille.
Baptiste a le plus petit sac à dos de notre groupe.
Baptiste est un ami de promo d'Alexandre.
Baptiste vient de Bourgogne.
Baptiste n'aime pas perdre, décidement!

2 commentaires:

  1. Mais ma parole tu pètes le feu encore plus qu'en vrai sur Internet! Je compte sur toi pour faire une petite fiche bien sadique de Pierre le gros furet!

    RépondreSupprimer
  2. Super ton blog Alice ! c'est très bien écrit... très agréable à lire... pour ma part, j'attends la fiche croustillante de Banban :) Bonne continuation et bon courage avec tous tes mecs !

    RépondreSupprimer