Pour m'envoyer un email, cliquez sur le lapin blanc

mardi 30 juin 2009

Idée en Vrac N°2: Regarder danser Gene Kelly, Manger des Granolas et Faire la sieste


Bien le bonjour mes chers lecteurs,

Si mon compteur de visiteurs ne se moque pas de moi (de nos jours, on ne peut se fier à personne, même Michael nous a quitté!), vous êtes nombreux a être venus sur mon blog. Alors un grand merci à vous tous! Je me dois donc de continuer à vous écrire, bien que je n'ai pas encore foulé le sol Russe! Et cela me réjouit!

On pourrait se dire que maintenant que je suis en vacances, je n'ai rien de mieux à faire. Eh bien, détrompez-vous jeunes gens! Les vacances sont des moments extrèmement épuisants. Non, non, ne me plaignez pas...

Par exemple, mon premier devoir (et oui, je parle bien de devoir) était d'effectuer le tour du cadran (bah oui! voyons!). Mission réussie en ce lundi 29 juin de l'an de grâce deux mille neuf, date à laquelle mes petits yeux, encore tout empreints de sommeil, se sont ouvert sur un grand soleil chaud et moelleux, dans un grand lit douillet et soyeux, aux alentours de 11H45. Et là, ni une ni deux, le pain moulu, le café pressé et le jus d'orange grillé, je m'enfonce dans un gros canapé, le plateau sur les genous, et la télécommande dans la main, je suis partie pour 2h de film...c'est si bon de prendre du bon temps! De regarder Gene chanter et danser dans les rues de Montmartre! Non, non, ne me plaignez pas...

Je dois vous laisser, mes pinceaux et mon carnet de croquis m'appellent.

Je fais ma maline sur mon internet, mais rassurez-vous, je le suis - bizarrement - moins, lorsque, attablée seule, face à mon calpin, le crayon bien taillé, la gomme prête à être dégaignée, les couleurs à l'affut des caresses du pinceau, le gobelet bien sage et l'eau limpide, non encore souillée par l'excès de couleur, qui au fil des minutes prend un teinte de plus en plus orageuse, j'attends que l'inspiration me parvienne de je ne sais où...et, lorsqu'elle montrera le bout de son nez, et que je me serai suffisamment entrainée, alors peut-être, je les mettrai sur mon site...d'ici là, il y a du boulot!

Hasta la vista, mes babys!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire