Pour m'envoyer un email, cliquez sur le lapin blanc

mardi 23 juin 2009

Idée en Vrac N°1

Bienvenue à vous, chers visiteurs, qui allez passer quelques minutes dans mon univers.

Avant d'entamer mon incroyable périple de cet été, j'ai une requête à vous faire: soyez tolérants, et soyez mon prétexte. On fera croire que j'écris pour vous, pour votre plaisir, pour vous faire rêver. Alors qu'on saura tous, pertinemment, que je écris pour moi, pour créer quelque chose, pour laisser une trace, pour m'affirmer. Et si, en passant, vous avez des commentaires, si vous avez l'impression que je m'emballe, ou que je vois juste, laissez moi un petit message, pour que je sache que vous n'êtes pas dupes.

Bon voyage,

Alice

1 commentaire:

  1. j'adore
    bravo pour ce voyage, c'est un de ceux qui créent des souvenirs pour une vie
    bisous
    bruno

    RépondreSupprimer